LE PRÉSIDENT DU CESEC VEUT POURSUIVRE L’ŒUVRE DE SES PRÉDÉCESSEURS ENSEMBLE AVEC LE PERSONNEL

IMG-20210421-WA0025.jpg

Dans la série des rencontres de prise de contact, en guise d’actions préliminaires à l’exécution de sa mission à la tête du CESEC, le Président Eugène AKA Aouélé, après les Conseillers économiques et sociaux, a rencontré l’ensemble des membres du Personnel administratif de l’Institution.

La rencontre s’est tenue ce mercredi 21 Avril 2021, à la Salle des Pas Perdus du CESEC.

Au nom du personnel, le Secrétaire Général M. N’guessan Kouadio Claude a transmis les félicitations de tous les agents au Président, en l’assurant, par la même occasion, de la disponibilité de tous à œuvrer à la réussite de leur mission commune.

En réponse, le Président AKA AOUELE a dit sa volonté de s’inscrire résolument dans la dynamique de la vision de ses prédécesseurs, en s’appuyant notamment sur les acquis de la dernière mandature, celle du Président Charles Koffi Diby.

Il a par ailleurs salué la diversité des compétences et l’harmonie des profils sécrétées tant par le secteur privé que par l’administration publique, et qui constitue un vivier d’intelligences, gage de la grande qualité du travail effectué au fil du temps.

Pour conclure, le Président a appelé à l’implication à la détermination de tous les Agents non sans les rassurer de son engagement à poursuivre le travail entamé.

La rencontre s’est achevée par la traditionnelle séance photo avec tous les membres du Personnel autour de leur nouveau Président.